mercredi 31 juillet 2013

Shopping à Gaza: n'hésitez pas à profiter des soldes (ou la face cachée de Gaza)

Soldes dans le camp de concentration de Gaza (ou prison à ciel ouvert, si vous préférez).  N'hésitez pas à profiter des super soldes. (Source, signalé par Khaled Abu Toameh)

Après les bonnes affaires, vous pouvez aller vous amuser au Dolphin:

Ou au Qadisiyah, près de Rafah:
Pas de problème si vous avez une petite faim.
Un peu d'or, peut-être?

Vous pourrez loger dans ce magnifique hôtel et y cotyer les "humanitaires" et les journalistes européens.

Et pourquoi ne pas faire un saut au Carinos?
Un peu de plage?  No problem...




Et si vous décidez de faire un petit en Cisjordanie, n'hésitez pas a aller jeter un coup d'oeil au futur nouveau guest house présidentiel près de Ramallah:

1 commentaire :

Anne juliette a dit…

Je suis sioniste avec quelque lointaine origine juive, je travaille mais je gagne peu, je vis donc dans un petit appartement et je ne peux pas me payer des vacances à la mer. Je suis donc plus humiliée que les Gazaouis.
Et dire que les impôts, que l'Etat ose encore me taxer, permettent aux futurs terroristes de s'amuser, ceux-là même qui vont faire exploser des juifs israëliens et des juifs de la diaspora européenne et américaine.